Malgré la période compliquée que nous traversons avec ce reconfinement d’une date probatoire de 4 semaines, l’entreprise Chauffeur Lyon reste sur ses appuis et continue de vous conduire dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Notre TPE locale ne lâche pas et continue à se battre pour préserver son activité et notamment les 6 emplois.
Résolutions et restrictions sanitaires chez Chauffeur Lyon
Comme lors du dernier confinement, qui s’est déroulé entre mars et mai 2020, Chauffeur Lyon a décidé de mettre des restrictions sanitaires dans ses véhicules. Ainsi, les gestes barrières sont primordiaux à l’intérieur et à l’extérieur des véhicules afin d’assurer la sécurité sanitaire de l’ensemble des personnes.
Vous pourrez retrouver notre article sur les mesures de sécurité du confinement :
Accès à l’intérieur / extérieur du véhicule
Cette règle ne change pas de l’habituelle règle de bon fonctionnement de notre service. Ainsi l’ouverture du coffre et/ou des portes se fait par le chauffeur VTC directement.
Pour des raisons de sécurité sanitaires nous vous invitons à mettre vos bagages dans le coffre.
Gel hydro-alcoolique
Du gel hydro-acloolique sera également mis à disposition à l’intérieur du véhicule et il est fortement conseillé d’en prendre, afin d’endiguer les risques de contamination.
Cela vaut également pour les discussions à l’intérieur du véhicule : nous vous prions de limiter un maximum les dialogues avec nos chauffeurs afin d’éviter toute propagation du virus.
Nettoyage du véhicule
Évidemment, pour plus de sécurité à bord pour les clients, à la fin de chaque prestation, le véhicule sera lavé afin de pouvoir enlever toutes les bactéries possibles pour limiter la propagation du virus entre les différents clients que le chauffeur peut avoir au cours d’une journée.
Chauffeur Lyon garde la tête haute
C’est grâce à ces différents éléments que Chauffeur Lyon peut être fière de continuer à vous aider et à vous conduire à bon port pendant ces périodes troublées. N’oubliez pas que Chauffeur Lyon est une entreprise familiale et locale alors n’hésitez pas à aider les petites entreprises à vivre durant ces temps mitigés.