Le chauffeur VTC fiché ” S ” écroué

Chauffeur Lyon et ses partenaires VTC avaient réalisés un article suite à l’arrestation d’un chauffeur VTC (voiture de tourisme avec Chauffeur), vous pourrez d’ailleurs le retrouver en cliquant ici. D’après les informations de Chauffeur Lyon et ses partenaires VTC le chauffeur VTC a été écroué à la suite de ses auditions.

Rappel de ce fait divers d’un Chauffeur VTC

Pour rappel, ce chauffeur VTC avait été arrêté suite à un banal contrôle de police dans la banlieue de Paris. Les policiers avaient alors saisi dans la boite à gant des documents d’identités n’appartenant pas à ce chauffeur VTC. En fait, ce chauffeur VTC faisait l’objet d’une enquête depuis plusieurs semaines concernant une série de cambriolages pour lesquels il était soupçonné de faire une fois ses clients déposés à l’aéroport. Chauffeur Lyon et ses partenaires VTC vous rappellent que ce chauffeur VTC exerçait cette profession de manière illégale selon les enquêteurs.

A la suite de cette interpellation une perquisition avait été réalisée puisque les enquêteurs savaient le chauffeur VTC sous fiche « S ». Au domicile du Chauffeur VTC les policiers avaient trouvés des bâtons de dynamites ainsi que des détonateurs. Ce chauffeur VTC a été entendu durant toute la semaine dans les locaux de la police parisienne. Chauffeur Lyon et ses partenaires VTC apprennent aujourd’hui que ce chauffeur VTC a été écroué !

La justice poursuit le Chauffeur VTC

A l’issue de sa garde à vue, le chauffeur de VTC fiché « s » à été mis en examen par les juges. En effet ce chauffeur VTC est poursuivi pour : Association de malfaiteurs et Acquisition et détention illégale de produits explosifs ». La justice n’a cependant retenu, contre ce chauffeur VTC, aucunes charges en lien avec le terrorisme. Chauffeur Lyon est heureux d’apprendre que ce chauffeur de VTC exerçait sa profession de manière illégale selon le résultat de l’enquête ! Restez vigilant sur vos chauffeur VTC et n’hésitez pas a choisir directement sur internet une société privée.

23 juillet 2016